BDE BIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...)

+3
AdrienIUT
TDA+/-
Maxou
7 participants

Aller en bas

Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...) Empty Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...)

Message  Maxou Jeu 31 Juil - 22:29

Bon, ok, le titre est pourri, je suis fatigué!Alors puisqu'on a un beau forum avec ces sujets intéressants (ou pas...) et où c'est pas le bordel, on va continuer la discution sur le ciné ici, c'est mieux! Donc on en était à Hulk et Wall-E... Et ben moi aussi j'irai bien voir Wall-E, parce que c'est Pixar, et Pixar, j'aime bien... Quelqu'un l'a vu?
Maxou
Maxou
Technicien supérieur

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Au Toclave
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...) Empty Re: Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...)

Message  TDA+/- Jeu 31 Juil - 22:33

Non pas encore. Je vais ptetre aller voir la momie 3 j'ai adore les deux premiers.
TDA+/-
TDA+/-
Enseignant

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : JERRY GOLAY TRAYFORD
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...) Empty Re: Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...)

Message  AdrienIUT Ven 1 Aoû - 12:46

en ce moment y'a le même acteur qui joue dans "voyage au centre de la terre", un film qui peut se voir en 3D! quelqu'un l'a-t-il vu ? et vu en 3D en plus ? ma soeur l'a vu en normal et ma dit que c'était un film d'aventures sans plus...

AdrienIUT
Chercheur

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...) Empty Ciné foreveeeeeeeer

Message  mAtT Sam 16 Aoû - 13:29

Alors, concernant Wall-E je ne l'ai pas vu mais on m'a dit qu'il était super, comme tous les Pixar d'ailleurs ;-) essayez de voir les courts-métrages Pixar sur le net, je les adore ceux là !

Sinon concernant Voyage au centre de la Terre 3D, je ne l'ai pas vu non plus mais paraît-il qu'il faut le voir en 3D, sinon ça ne rend pas grand chose.

Après, j'ai vu la Momie 3, qui est pas mal du tout, surtout avec la belle Michelle Yeoh et Jet Li ! un bon p'tit film d'action.

J'ai aussi vu Batman The Dark Knight, si vous aimez ce genre de film sur les comics books, etc, franchement ALLEZ -Y !!!! j'en ai pris plein les yeux quoi !!
2h30 de rebondissements, effets spéciaux assez dingues, et des jeux d'acteurs géniaux ! j'aurais bien aimé le voir en VO d'ailleurs.

Y'a Wanted aussi que j'ai vu, j'ai bien aimé, visuellement superbe, et l'histoire est bien trouvée aussi, une bonne surprise.

Alors tous à vos sièges rouges molletonnés, vos pots de pop-corn pour ceux qui veulent, et vive le cinoooch ! ^^
mAtT
mAtT
Ingénieur

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Dans un terrier
Date d'inscription : 15/02/2008

http://phoenix420.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...) Empty Re: Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...)

Message  Elsa Sam 16 Aoû - 17:18

Maxou a écrit:Alors puisqu'on a un beau forum avec ces sujets intéressants (ou pas...)

Tu parlerais pas de la vie de Jadus et Guifou , par hasard Maxou ???? Laughing

Pour ce qui est de l'actu ciné du moment, je rentres de vacances donc j'ai pas trop suivi...
Le dernier film que j'ai vu c'est Kung Fu Panda( très bon film d'animation), donc ça remonte un peu...

Ainsi j'écouterai vos conseils si j'irai me faire un ciné Wink
Elsa
Elsa
Monsieur Teuf

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : I go to the Fac !!!!
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...) Empty Re: Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...)

Message  Maxou Sam 16 Aoû - 19:47

Elsa a écrit:Tu parlerais pas de la vie de Jadus et Guifou , par hasard Maxou ????
Euh....Par exemple... Smile
Je suis allé voir Wall-E et c'est génial Pixar une fois de plus impressionnants! Ils ont réussi à faire passer des émotions vraiment crédibles à travers deux yeux de robots, c'est vraiment beau! Bon pour l'histoire, je ne vous cache pas que c'est le genre de truc a aller voir en couple... C'est mignon et c'est touchant... Razz
Maxou
Maxou
Technicien supérieur

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Au Toclave
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...) Empty Re: Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...)

Message  Rominou Jeu 21 Aoû - 19:54

Hancock: j'ai adoré

X-files: sympa mais manque de bonshommes verts ^^

ps: petite animation pixar qui n'est pas passé dans tous les cinés avant WALLE

voici presto!! http://www.gamaniak.com/video-2822-presto-pixar.html
Rominou
Rominou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 36
Localisation : Vaulx en Velin
Date d'inscription : 09/02/2008

https://bdebio.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...) Empty Re: Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...)

Message  Maxou Jeu 21 Aoû - 21:56

mAtT a écrit:Alors, concernant Wall-E je ne l'ai pas vu mais on m'a dit qu'il était super, comme tous les Pixar d'ailleurs ;-) Batman The Dark Knight, si vous aimez ce genre de film sur les comics books, etc, franchement ALLEZ -Y !!!! j'en ai pris plein les yeux quoi !!
2h30 de rebondissements, effets spéciaux assez dingues, et des jeux d'acteurs géniaux ! j'aurais bien aimé le voir en VO d'ailleurs.
En effet, j'aurais été dégouté de le voir en français! Ils avaient quoi en faire 2 films mais j'avoue qu'on ne voit pas passer le temps... Je regrette la petite morale finale (rha ces ricains...) et deux trois autres conneries, mais dans l'ensemble, c'est assez bon, Heath Ledger(le Joker) est HALLUCINANT, et on ne se lasse pas de certaines images plus qu'impressionnantes. J'irais pas acheter le DVD, mais c'est à voir!
Maxou
Maxou
Technicien supérieur

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Au Toclave
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...) Empty Re: Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...)

Message  AdrienIUT Dim 24 Aoû - 14:30

Rominou a écrit:

ps: petite animation pixar qui n'est pas passé dans tous les cinés avant WALLE

voici presto!! http://www.gamaniak.com/video-2822-presto-pixar.html

Je viens d'aller voir Wall-E (sur vos conseils et ceux d'autres personnes) et j'avoue que c'est pas mal, une belle histoire avec une vraie réflexion derrière, pas mal de clins d'oeils durant tout le film et même au générique de fin vraiment très bien fait (comme quasiment tous les Pixar en fait!). Je pense que c'est pas un film pour les petits au vu de l'histoire (mais bon y'a pleins de gags qui font qu'ils peuvent l'apprécier aussi), en arrière fond y'a une vision assez triste du futur quoique teinté d'humanité...
Pour le petit film avant (cf ci-dessus) c'est pas mal aussi, assez hilarant et bien fait!(mention spéciale pour le lapin blanc...)

Voilà, sinon est-ce que quelqu'un a vu "Appelez-moi Dave" avec Eddy Murphy ???

Sinon pendant wallE a un moment on voit ce que signifie les initiales de son nom, est-ce que quelqu'un a pu chopper ce qu'il était écrit ???

AdrienIUT
Chercheur

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...) Empty Re: Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...)

Message  Rominou Dim 24 Aoû - 19:13

nan^^

sinon je suis allé voir batman vendredi soir et film fantastique malgré que le projectionniste a un peu forcé sur le son Shocked
Rominou
Rominou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 36
Localisation : Vaulx en Velin
Date d'inscription : 09/02/2008

https://bdebio.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...) Empty Re: Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...)

Message  AdrienIUT Lun 25 Aoû - 15:35

Mon frere a ete voir en avp le nouveau star wars en dessin animé, il parait que c'est beaucoup de baston mais que sinon ça se laisse regarder...en mem temps mon frere n'a que 11 ans...

sinon BE happy a l'air prometteur...

AdrienIUT
Chercheur

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...) Empty Re: Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...)

Message  Rominou Lun 25 Aoû - 18:55

ça aurait été un film mais là...

c'est vouloir se faire du fric pour pas grans chose... (et en plus pas fan du style)

Sinon vivement la sortie de "rien que pour vos cheveux" (ou qqch comme ça^^)
Rominou
Rominou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 36
Localisation : Vaulx en Velin
Date d'inscription : 09/02/2008

https://bdebio.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...) Empty Re: Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...)

Message  If Mar 26 Aoû - 18:12

Elsa a écrit:
Maxou a écrit:Alors puisqu'on a un beau forum avec ces sujets intéressants (ou pas...)
Tu parlerais pas de la vie de Jadus et Guifou , par hasard Maxou ???? Laughing
C'est pas beau la jalousie tongue
Pas notre faute si on a une vie aussi riche & trépidante qui intéresse les foules cheers

Sinon niveau ciné: j'ai vu Xfiles, il est vraiment bien (plein de réponses aux questions qu'on pouvait se poser sur mulder et scully). Mais l'histoire est vraiment très peu surnaturel...
J'ai hate de voir "Batman chevalier noir" Razz !!!

If
Technicien supérieur

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : IUT A info, bio, chimie ou gc... :D (manque un foyer en gch :( )
Date d'inscription : 20/03/2008

http://www.inter-asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...) Empty Re: Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...)

Message  AdrienIUT Dim 7 Sep - 21:37

Alors ma soeur a vu (oui j'ai une soeur en effet) le film à propos de l'homoparentalité avec Wilson Lambert,parait que c'est pas mal (Comme les autres en fait), la fin à l'air un peu gnan-gnan néanmoins...

Sinon elle a vu le film avec Catherine Frot "L'empreinte de l'ange", tiré d'une histoire vraie, vraiment bien, à conseiller!

Voilà sinon pas grand chose de nouveau...

AdrienIUT
Chercheur

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...) Empty MAMA MIA

Message  AdrienIUT Lun 15 Sep - 13:50

MAMA MIA (je sais pas si ça s'écrit ainsi...)

Très bon film tiré d'une comédie musicale sur le groupe suédois ABBA. Vous en ressortirez avec une grosse patate et une grosse envie d'aller danser en boîte sur des vieilles chansons de disco! En prime vous comprendrez enfin le sens caché des paroles des chansons de ABBA (quoique la traduction dévie un peu de l'original par moment, mais rien de bien grave rassurez-vous). A éviter si vous n'aimez pas les films du type "On connait la chanson". Etre assez indulgent avec l'histoire simpliste, mais le film vous permettra de passer un vrai bon moment!
A conseiller, pour les gens déprimés, ceux qui ont froids avec ce temps de merde, ceux qui veulent passer un bon moment sans trop réfléchir...
A voir en VO de préférence.

ps: en plus c'est la rentrée du cinéma jusqu'à Mardi je crois, c'est 3.50euros la place...profitez-en!

AdrienIUT
Chercheur

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...) Empty Re: Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...)

Message  TDA+/- Lun 10 Nov - 22:23

Alors mon coup Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...) 54 du moment c'est Max Payne. A ce que j'ai vu il respectait vraiment l'atmosphere noir que degageait le jeu. On va voir ce que ca va donner le 12.


Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...) 18964572


Mon coup de gueule c'est l'adaptation de DBZ prochainement au cinoch Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...) 8


Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...) Dbz-031
Si vous avez pas reconnu sur l'affiche c'est Sangoku ...mouai lol


S'ils veulent faire un DBZ au cinoch ils devraient plus s'inspirer des films amateurs comme celui ci



TDA+/-
TDA+/-
Enseignant

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : JERRY GOLAY TRAYFORD
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...) Empty Re: Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...)

Message  AdrienIUT Mar 11 Nov - 22:36

des posts aussi jolis (des images, des vidéos...) y'a pas à dire ça me laisse rêveur...

ça me ferait presque culpabiliser de tous mes posts pourris...

AdrienIUT
Chercheur

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...) Empty Re: Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...)

Message  If Jeu 13 Nov - 17:11

et en plus ça permet de découvrir funglisoft... je connaissais pas et c'est plutot bon ce qu'ils font Wink

If
Technicien supérieur

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : IUT A info, bio, chimie ou gc... :D (manque un foyer en gch :( )
Date d'inscription : 20/03/2008

http://www.inter-asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...) Empty Re: Bi'Oscar (le cinéma vu par les bios...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser