BDE BIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Photos du gala disponible en impression

+2
Rominou
mél
6 participants

Aller en bas

Photos du gala disponible en impression Empty Photos du gala disponible en impression

Message  mél Mer 18 Mar - 20:43

Bonjour a tous voilà les photos du gala sont enfin disponibles sur le site
Bien évidement chacun d'entre vous peuvent les récupérer mais elles sont également disponibles en impression noir et blanc ou couleur à votre préférence.
les tarifs : 10x15: 2euros
21x29.7: 5 euros

Profitez en c'est pas tout les jours qu'on peut en profiter
pour les commandes il suffit de donner son nom, son prénom et le numéro de la photo que vous souhaitez et de précisez si vous la voulez en noir et blanc, tout ça au cher président clément.

mél
Microbiologiste

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos du gala disponible en impression Empty Re: Photos du gala disponible en impression

Message  Rominou Mer 18 Mar - 23:02

2€ la photo 10x15? un peu cher nan? Shocked

Puis sur quel site? flicker?
Rominou
Rominou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 36
Localisation : Vaulx en Velin
Date d'inscription : 09/02/2008

https://bdebio.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos du gala disponible en impression Empty Re: Photos du gala disponible en impression

Message  clement Jeu 19 Mar - 1:11

Rominou a écrit:2€ la photo 10x15? un peu cher nan?

oh t'es une pince où quoi??? marre des gens qui râlent pour 2€

et voilà je commence le post en râlant ça m'énerve Evil or Very Mad


bon tout d'abord, mélanie a été plus rapide que moi en ce qui concerne les photos, donc suivez ses indications. Si une ou plusieurs photos vous intéresse venez me voir et je prends votre commande. Sachez que les photos qui nécéssitent une coupe pour enlever des bouts de décors moches et inutiles le seront.

je vais faire une commande à yannick (le photographe) assez rapidement.
venez impérativement commander vos photos avant le vendredi 27 mars (avant les vacances quoi pour que vous les ayez à la rentrée)

je ne prends commande que si j'ai l'argent de suite, comprenez que pour des raisons pratiques et logiques je ne cours pas dans l'iut pour récolté des sous de commandes de photos (honnetement ça risque d'être embettant et j'ai pas que ça à faire)

donc la photo 10*15 => 2€
21*29.7 => 5€
clement
clement
Président

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : assis devant le comptoir du bar
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos du gala disponible en impression Empty Re: Photos du gala disponible en impression

Message  Rominou Jeu 19 Mar - 20:24

t'es bête?? Tu sais pas accepter les critiques? (En plus ça n'était qu'une question...)

Si je dis que c'est cher c'est que c'est cher ma parole (enfin si tu prend des photo en quantité, pour une photo je dis pas) comment font ceux qui voudrait en prendre par exemple 5? 10€? t pas un peu ouf?

tous le monde n'a pas les moyen de foutre de "l'argent en l'air " comme ça!!

vois le prix d'impression chez n'importe quel développeur photo et tu verra que j'ai raison!!!


Dernière édition par Rominou le Jeu 19 Mar - 21:46, édité 2 fois
Rominou
Rominou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 36
Localisation : Vaulx en Velin
Date d'inscription : 09/02/2008

https://bdebio.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos du gala disponible en impression Empty Re: Photos du gala disponible en impression

Message  Maxou Jeu 19 Mar - 20:50

Rominou a écrit:Si je dis que c'est cher c'est que c'est cher ma parole!!! comment font ceux qui voudrait en prendre par exemple 5? 10€? t pas un peu ouf?

tous le monde n'a pas les moyen de foutre de l'argent en l'air comme ça!!

vois le prix d'impression chez nimporte quel développeur photo et tu verra que j'ai raison!!!

5€ la 21x29,7, ça fait pas tellement cher, et puis sachant que la majorité des gens vont commander deux ou trois photos, il fait quoi le photographe? Il se fait 40 centimes par photo et avec les frais d'impressions, de déplacement etc il se fait 20€ pour la soirée (nuit) de boulot? C'est sur que si tu prends des photos de ton chat, sur internet, tu trouves moins cher comme impression. Maintenant, si tu préfères télécharger les photos et te démerder avec, tu fais ce que tu veux. Je ne pense pas que ce soit de l'argent foutue en l'air. 2€, c'est rien mec. Et puis si je ne m'abuse, t'y étais pas au gala, t'as pas vraiment besoin de te demander si c'est cher.
Maxou
Maxou
Technicien supérieur

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Au Toclave
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos du gala disponible en impression Empty Re: Photos du gala disponible en impression

Message  Rominou Jeu 19 Mar - 21:18

le problème n'est pas là... je vois pas en quoi je ne pourrai donner mon avis...M'enfin bonne vente...

désolé de m'être emporter mais des réflexion comme ça...

Pour les photo tu peux faire développer ça n'importe où à une qualité plus que correct. Fin bon le photographe rattrape le tous...
Rominou
Rominou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 36
Localisation : Vaulx en Velin
Date d'inscription : 09/02/2008

https://bdebio.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos du gala disponible en impression Empty Re: Photos du gala disponible en impression

Message  Maxou Jeu 19 Mar - 21:23

Je trouve ça juste un peu dommage de dire à un photographe "tu viens, tu passes la soirée a prendre des photos et on les fait imprimer pas cher de notre côté"... Il est déjà bien cool de toutes nous les filer pour la galerie.
Maxou
Maxou
Technicien supérieur

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Au Toclave
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos du gala disponible en impression Empty Re: Photos du gala disponible en impression

Message  Rominou Jeu 19 Mar - 21:24

Dans ce cas ouai ^^

Fin bon vous nous direz combien vous en avez vendu
Rominou
Rominou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 36
Localisation : Vaulx en Velin
Date d'inscription : 09/02/2008

https://bdebio.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos du gala disponible en impression Empty Re: Photos du gala disponible en impression

Message  clement Ven 20 Mar - 19:35

je suis 100% d'accord avec maxou, je ne pourrais te répondre mieux.

en ce qui concerne les critiques j'ai déjà donné mon avis ici

ensuite ça fais déjà 2 fois que tu râles à propos de tunes, en précisant que tu n'es pas obligé de payer et en plus tu n'es pas tellement concerné par ces sommes à "débourser", donc en plus de jeter de l'huile sur le feu ça fait un peu pince.

connaissez vous le crabe??? Razz

Photos du gala disponible en impression CRABE_VERT
clement
clement
Président

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : assis devant le comptoir du bar
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos du gala disponible en impression Empty Re: Photos du gala disponible en impression

Message  kana_flower Ven 20 Mar - 19:35

Et ben moi je vais lui en prendre des photos, et même s'il elles étaient à 10€ les grandes j'en aurait pris...Parce qu'il a vraiment assuré et puis par respect pour lui on va pas les faire développer à carrefour !

Parfois il faut savoir se taire ou alors faire des critiques mais uniquement si elles sont constructives (ce qui n'était pas le cas) !
kana_flower
kana_flower
Vice-trésoriere et responsable foyer
Vice-trésoriere et responsable foyer

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : au foyer voyons !
Date d'inscription : 26/07/2008

http://kanat0fs.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos du gala disponible en impression Empty Re: Photos du gala disponible en impression

Message  MaTtS Dim 22 Mar - 3:14

je kifff le crabe!! c'EST pour alexis??!! mdr je rigole bien sur !
Moi ossi j vais en prendre une ou deux même si je suis en mode clochard depuis le milieu du mois c'est pas grave...
BoN allé la troupe normalement le 1er avril on se refait une petite fiesta j posterai un autre sujet pour annoncer ca oficiellement!! cheers cheers cheers
MaTtS
MaTtS
Monsieur Teuf

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos du gala disponible en impression Empty Re: Photos du gala disponible en impression

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser