BDE BIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

j'aime, j'aime pas

4 participants

Aller en bas

j'aime, j'aime pas Empty j'aime, j'aime pas

Message  nany Mer 20 Fév - 21:14

y paraît qu'une présentation s'impose alors jm'impose, jme présente en quelques mots, quelques dates: 10 avril, ABB, hétéro (en principe), célibataire (sur le concept)... Bref, ça vous avance pas beaucoup!

Voyons... J'aime ... L'odeur du beurre fondu, grignotter une baguette de pain chaud au soleil, le bruit des cubes en bois qu'on range, me ronger les ongles, sentir mon coeur battre sur une basse, la petite sensation quand l'ascenseur monte, le chocolat aux noisettes caramélisées avec une pointe de sel, la lumière après la pluie, le silence, me doucher, reconnaître quelqu'un à son parfum, ma première cigarette, les "gratouilli" dans le dos, l'odeur du feu, me recoucher après une douche.... ET TANT D'AUTRES CHOSES...
...J'aime pas... Le café sans lait, les courgettes, l'odeur des graines grillées oubliées (si vous voyeez ce que je veux dire), me faire réveiller en sursaut, dormir dans des draps propres, les rires hystériques, fumer couchée..

Bref la liste pourrait être longue mais je vais laisser un peu de mystère... et vous, vous aimez quoi?

PS: moi, c'est marine! afro
nany
nany
Laborantin

Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : croix rousse
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'aime, j'aime pas Empty Re: j'aime, j'aime pas

Message  Rominou Mer 20 Fév - 21:36

beurk elle met de la terre dans ses draps pour pas qu'ils soient propres Shocked

lol!

bonjour marine^^
Rominou
Rominou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 36
Localisation : Vaulx en Velin
Date d'inscription : 09/02/2008

https://bdebio.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

j'aime, j'aime pas Empty Re: j'aime, j'aime pas

Message  Pablo Mer 20 Fév - 22:49

Ca fait très exp-com toussa mais bon Razz

Moi j'aime


Un coktail bien bon. Un cigare. Lire un bon livre (si possible de science fiction) sur un fauteuil, au coin du feu, avec le cigare et le coktail (non ça fait pas cliché je vous jure). Un bon petit concert. Skanker sur des bon riddims. Camper avec des amis, le feu de camp, faire l'andouille dans la foret. Le scoutisme. Lire, écrire. Les histoires à l'univers très glauque, sans happy end. La musique. Jouer de la batterie. Ne rien faire allongé. Marcher dans la rue la nuit, ou le matin après une cuite.

Le j'aime pas je le ferai après avoir posté mon CV :/
Pablo
Pablo
Skanker Boy

Masculin
Nombre de messages : 308
Localisation : Accoudé au zinc
Date d'inscription : 11/02/2008

http://bde-bio.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'aime, j'aime pas Empty Re: j'aime, j'aime pas

Message  Maxou Jeu 21 Fév - 15:52

Qu'est-ce qu'on aime??Mais quelle question!Tiens c'est vrai ça..On aime quoi?Ben tout d'abord, "Quand ton cœur s'accélère pour battre au rythme de la basse, tu sais pourquoi t'es venu"...(Et tu t'en fous d'être paumé au milieu des bois, de la boue, après avoir tourné 2h sans trouver "le petit chemin tout droit au croisement"... Wink )Comme je te comprend ma ptite Marine!Et j'avoue, les graines qui font "POP!", ça passe pas super...Ensuite, je voudrai pas réécrire le travail d'expression, Polo me traiterai de fainéant, alors je me contenterai d'aller à l'essentiel:
J'aime la paresse, j'aime la colère, j'aime l'envie, j'aime l'orgueil, par dessus tout j'aime la luxure, par dessus la luxure, j'aime la gourmandise, j'aime pas l'avarice.(Et puis je m'aime, je vous aime et je ne l'aime pas...hein polo?! tongue )
Au fait, tu aimes faire l'andouille dans la forêt, marcher la nuit, après une cuite, camper, fumer, les bons cocktails...Marine, je crois que nous avons trouvé quelqu'un à emmener dans la forêt...j'aime, j'aime pas 0025
Maxou
Maxou
Technicien supérieur

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Au Toclave
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'aime, j'aime pas Empty Re: j'aime, j'aime pas

Message  Maxou Jeu 21 Fév - 15:56

Yeah Polo, easy skankin' on the riddim...Good sensations, sweet vibrations!j'aime, j'aime pas Bananequifume
Maxou
Maxou
Technicien supérieur

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Au Toclave
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'aime, j'aime pas Empty Re: j'aime, j'aime pas

Message  nany Ven 22 Fév - 17:58

Si j'ai tout compris tu es l'incarnation des 7 péchés capitaux sauf l'avarice??? affraid affraid
nany
nany
Laborantin

Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : croix rousse
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'aime, j'aime pas Empty Re: j'aime, j'aime pas

Message  Maxou Ven 22 Fév - 18:48

Un peu ouais...Mais ça fait longtemps que j'ai dit au ciel de pas garder ma place...Si ces pêchers sont capitaux, alors je me ferai une joie de rejoindre l'enfer... tongue
Maxou
Maxou
Technicien supérieur

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Au Toclave
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'aime, j'aime pas Empty Re: j'aime, j'aime pas

Message  Pablo Ven 22 Fév - 20:34

Toute façon moi j'aime pas les capitaux alors...
Pablo
Pablo
Skanker Boy

Masculin
Nombre de messages : 308
Localisation : Accoudé au zinc
Date d'inscription : 11/02/2008

http://bde-bio.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'aime, j'aime pas Empty Re: j'aime, j'aime pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser