BDE BIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La "table au fond du bar ou les vieux croutons jouent à la b

5 participants

Aller en bas

La "table au fond du bar ou les vieux croutons jouent à la b Empty La "table au fond du bar ou les vieux croutons jouent à la belote en critiquant les ptits jeunes"

Message  gaétan Jeu 27 Mar - 0:32

Bon ba ca yest, c'est officiel, vous etes envahi par les vieux...et puisque personne ne nous a dit si l'on était les bienvenus, bah on crée ici un sujet pour grabataires incontinents, qu'on puisse se raconter des trucs d'un autre age, dans un dialecte inconnu...enfin pour linstant on est trois, mais meme en pleine décrepitude, on est capable de se reproduire vite...alors attention, les oreilles vont siffler, il va yavoir du potin, du ragot de derriere les fagots, des souvenirs, des "de toute facon cétait mieux de notre temps" ou des "ces jeunes cest tous des c**s".
(Si vous voyez que ce message reste sans réponse, dites des trucs, nimporte koi, afin d'éviter un grand moment de solitude...)
gaétan
gaétan
Laborantin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La "table au fond du bar ou les vieux croutons jouent à la b Empty Re: La "table au fond du bar ou les vieux croutons jouent à la b

Message  Pablo Jeu 27 Mar - 0:46

Ca se voit que ça fait longtemps que vous avez quitté l'iut, paske maintenant on y joue au tarot!
Sinon les papys ont des choses à dire ? D'ailleurs y aura t-il bientôt de nouveaux anciens (oui oui) sur le forum?
Pablo
Pablo
Skanker Boy

Masculin
Nombre de messages : 308
Localisation : Accoudé au zinc
Date d'inscription : 11/02/2008

http://bde-bio.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

La "table au fond du bar ou les vieux croutons jouent à la b Empty Re: La "table au fond du bar ou les vieux croutons jouent à la b

Message  gaétan Jeu 27 Mar - 0:56

Bien sur, ils débarquent je vous dit!!!et proliferent à la facon d'une colonie de saccharomyces cerevisiae en culture en milieu GTS...ah pardon, vous n'etes qu'en première année, vous ne savez pas encore ce que c'est... Laughing Quand au tarot, nous c'était plutot séries débiles dans le bureau du BDE, avec un verre de rhum, entre midi et deux, mais ca fait moins sérieux...
gaétan
gaétan
Laborantin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La "table au fond du bar ou les vieux croutons jouent à la b Empty Re: La "table au fond du bar ou les vieux croutons jouent à la b

Message  gaelle Jeu 27 Mar - 1:39

-c'est sur c'etait mieux de notre temps
-et c'est sur aussi ces jeunes se sont tous des c**s

sinon personne a une bonne marque de couche a me recommander j'ai des problemes de "grabataire incontinente".........Razz
gaelle
gaelle
Microbiologiste

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La "table au fond du bar ou les vieux croutons jouent à la b Empty Re: La "table au fond du bar ou les vieux croutons jouent à la b

Message  gaétan Jeu 27 Mar - 13:43

gaelle, je te suis gré de me soutenir, cependant je ne crois pas qu'une réponse comme celle la aille vraiment dans mons sens (dépourvue de toute forme d'intelligence ou de réflexion...) cependant, on peut peut etre expliquer cela à nos jeunes amis par le fait que gaelle était en abb, et qu'alors que ceux ci étaient certes plus performant scolairement, cest de notorieté publique que leurs capacités de reflexions personnelle étaient plus qu'aliénées...mais le geste me fait plaisir, et c'est avec condescendance et attendrissement que je note l'effort de participation personnelle d'un abb...c'est également avec tristesse que je vois le résultat, mais bon...personne n'est parfait...et puis vivent les arlequins (au cas ou vous auriez oublié votre défaite ultime dans l'affrontement intergénérationnel et universel qui nous opposait...)
gaétan
gaétan
Laborantin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La "table au fond du bar ou les vieux croutons jouent à la b Empty Re: La "table au fond du bar ou les vieux croutons jouent à la b

Message  gaétan Jeu 27 Mar - 13:46

d'ailleurs, je crois qu'il serait intéressant de poser la question a la jeune génération: Arlequin ou Ricola??Sachez que si vous rejoignez le noble camp des arlequins vous aurez derriere vous, la glorieuse fatiah, mr verdier(ancien directeur), karen moreau, ludovic say, guy favre...et j'en passe et des meilleurs...et si vous rejoignez le camp des ricola vous aurez...euh...ben...la fierté d'etre un abb?... non, ca cest pas grand chose Laughing ...libre a vous de choisir...
gaétan
gaétan
Laborantin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La "table au fond du bar ou les vieux croutons jouent à la b Empty Re: La "table au fond du bar ou les vieux croutons jouent à la b

Message  Maxou Jeu 27 Mar - 17:17

Arlequin, Arlequin..Définitivement Arlequin!!En tant qu'Agro, j'ose espérer qu'à l'époque, nos amis de la terre et de sa culture étaient du même avis!Et puis dis-donc Mr fraise...Y'a pas écrit 20 ans là, en dessous de ton nom...?Alors doucement sur "les jeunes"... Razz
Maxou
Maxou
Technicien supérieur

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Au Toclave
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La "table au fond du bar ou les vieux croutons jouent à la b Empty Re: La "table au fond du bar ou les vieux croutons jouent à la b

Message  gaelle Ven 28 Mar - 12:05

bon alors je viens faire mon mea-culpa et expliquer ma réponse par le fait que j'etais en manque d'inspiration apres une journée de boulot erintante ( discuter sur msn avec marion, lire public sur internet, envoyer des mails a la con, ...et bien sur faire deux trois aller retour au labo histoire de dire que je suis payée a faire quelquechose)...mais la tu me dira "ben pourquoi t'as repondu????" et malheureusement je n'ai pas de reponse valable..........desolé
pour ce qui est du celebre combat arlequin/ricola : je dirai bien sur ricola pour soutenir le camps ABB........(mais j'avoue que t'as raison(si si c'est possible parfois!!) les arlequins sont bien meilleurs)
gaelle
gaelle
Microbiologiste

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La "table au fond du bar ou les vieux croutons jouent à la b Empty Re: La "table au fond du bar ou les vieux croutons jouent à la b

Message  Rominou Ven 28 Mar - 14:53

Maxou a écrit:Arlequin, Arlequin..Définitivement Arlequin!!En tant qu'Agro, j'ose espérer qu'à l'époque, nos amis de la terre et de sa culture étaient du même avis!Et puis dis-donc Mr fraise...Y'a pas écrit 20 ans là, en dessous de ton nom...?Alors doucement sur "les jeunes"... Razz

ouai les jeunes ils ont le même age que lui^^
Rominou
Rominou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 36
Localisation : Vaulx en Velin
Date d'inscription : 09/02/2008

https://bdebio.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La "table au fond du bar ou les vieux croutons jouent à la b Empty Re: La "table au fond du bar ou les vieux croutons jouent à la b

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser