BDE BIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Formation associative des nouveaux BDE

Aller en bas

Formation associative des nouveaux BDE Empty Formation associative des nouveaux BDE

Message  If Jeu 24 Avr - 13:46

guillaume stenuit remet ca !!
une nouvelle formation Very Happy
j'espère qu'il y aura plus de monde de l'iut A que la dernière fois (jetais le seul) pour concurrencer l'IUT B (ils étaient une vingtaine!!!)
Bonjour à tous!

Dans la continuité de la première formation et à la demande des principaux participants à cette dernière (les iutiens de l'IUT B), une formation en

« Management Associatif » est mise en place

à 19h le mardi 29 Avril 2008 à la Doua

(pour le lieu, je vais essayer de réserver un amphi puisque les salles du bâtiment Omega ont montré leur limite il ya deux semaines avec les 30 personnes de l'IUT B ! Je vous tiens donc au courant pour la salle mais vous pouvez toujours retenir que le rdv sera devant le local de Gaelis et qu'une affiche indiquera où se trouve la formation !).


Le principal intervenant sera Julien Garcia, ancien président de l'AML, ancien VPE et ancien Président de Gaelis.

Je souhaite vivement qu'un maximum d'associations soient présentes pour que les bde qui fonctionnent bien puissent faire bénéficier de leur expérience aux bde les plus modestes. En effet, je pense que ce serait la meilleure preuve des interconnexions entre les membres de Gaelis et de l'existence d'un vrai réseau pas seulement organisé par le bureau de Gaelis mais auquel chaque administrateur et chaque association membre participe activement pour s'enrichir mutuellement de l'expérience des autres.



J'espère donc pouvoir compter sur au moins un représentant de chaque association membre de la fédération à cette formation pour que cette formation soit un vrai échange sur les modes de fonctionnement de chacun.



Je reste à la disposition des personnes qui auraient des questions.



Associativement



Guillaume STENUIT

VP Formations de GAELIS

If
Technicien supérieur

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : IUT A info, bio, chimie ou gc... :D (manque un foyer en gch :( )
Date d'inscription : 20/03/2008

http://www.inter-asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Formation associative des nouveaux BDE Empty Re: Formation associative des nouveaux BDE

Message  If Lun 28 Avr - 19:03

c'est demain !!!

oubliéS pas...

If
Technicien supérieur

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : IUT A info, bio, chimie ou gc... :D (manque un foyer en gch :( )
Date d'inscription : 20/03/2008

http://www.inter-asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Formation associative des nouveaux BDE Empty Re: Formation associative des nouveaux BDE

Message  If Mar 29 Avr - 17:43

H - 2

If
Technicien supérieur

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : IUT A info, bio, chimie ou gc... :D (manque un foyer en gch :( )
Date d'inscription : 20/03/2008

http://www.inter-asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Formation associative des nouveaux BDE Empty Re: Formation associative des nouveaux BDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser