BDE BIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

le plaisir du breuvage

Aller en bas

le plaisir du breuvage Empty le plaisir du breuvage

Message  liqueur Ven 19 Juin - 16:12

bonjour à tous camarades assoifé

ma colère monte!

on a depuis quelques temps des pu**** de lois contre les open bar, les shooters. MAIS C EST QUOI CE BORDEL yen marre!!! comment allons-nous faire nous étudiants pour vivre dans un monde si cruel qu'est l'université.

ça serait pas mieux de faire des lois anti-lorie, anti-nouvelle-star, anti-star'ac. là ça rendrait service à la population

non mais c'est vrai, ya même plus moyen d'avoir des taro sur les metres de shooters, quelque chose ne tourne pas rond dans ce monde sans merci (ma tête en l'occurence comme il n'y a plus de shooters les lundi, mardi et mercredi soirs en bar). après tout les poètes maudit s'enivraient l'esprit pour de grandes choses, moi je désire m'enivrer le corps et l'esprit pour laisser mes pensée vagabonder librement (et ma b*** aussi, oups pardon j'ai pas fait exprès). l'opalescence d'un si petit verre anisé réveille en chacun de nous les plus infimes papilles de notre organisme, telle la douceur d'une peau de pêche. et qu'elle douceur de sentir la fraiche mousse issue du houblon faire frétiller notre palais!!! le plaisir du breuvage 51539

oui mes amis liés vous à moi, rejoignés vous à moi dans une lutte sans merci contre les auteurs de cette dépréciation de breuvages magiques traversant les âges le plaisir du breuvage 43644

liqueur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plaisir du breuvage Empty Re: le plaisir du breuvage

Message  Rominou Ven 3 Juil - 16:08

Bienvenue à toi sur ce bow fofo^^ cheers
Rominou
Rominou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 36
Localisation : Vaulx en Velin
Date d'inscription : 09/02/2008

https://bdebio.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser