BDE BIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

information école d'ingénieur polytech

2 participants

Aller en bas

information école d'ingénieur polytech Empty information école d'ingénieur polytech

Message  marinou Ven 29 Jan - 13:47

Salut à tous !

Je suis une ancienne de l'IUT ABB. J'ai obtenu mon diplome l'an passé et j'ai intégré polytech nice. Je sais qu'en dernier année d'IUT je ne savais pas trop quoi faire car je n'avais pas trop d'informations sur les écoles d'ingénieurs et ça m'aurais bien aidée !
Du coup si vous avez des questions, n'hésitez pas je vous répondrai avec plaisir.

marinou
Microbiologiste

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

information école d'ingénieur polytech Empty Re: information école d'ingénieur polytech

Message  kana_flower Sam 30 Jan - 18:41

Heyyy moi ca m'intéresse !!

En fait déjà je voudrais savoir combien t'étais de la promo ? Je suis 19ème (sur 39 dc pile au milieu...) tu crois que ça peut passer ? Et tu fais quoi exactement là bas ?

Merci !
kana_flower
kana_flower
Vice-trésoriere et responsable foyer
Vice-trésoriere et responsable foyer

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : au foyer voyons !
Date d'inscription : 26/07/2008

http://kanat0fs.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

information école d'ingénieur polytech Empty Re: information école d'ingénieur polytech

Message  marinou Dim 31 Jan - 15:51

Salut !

j'étais première de ma promo pour les semestre deux et trois. Les profs te diront qu'il vaut mieux être dans le premier tiers des élèves pour postuler dans les écoles d'ingé mais je pense que tu dois tenter, même si ce n'est pas le cas !
C'est une école ou il y a trois options à choisir en milieu de deuxième année : bioinfo, pharmaco et toxico. Moi j'y suis allée pour la pharmaco.

Pour l'insta c'est général donc on a pas mal de matière scientifiques pures qu'on avait un peu abandonné à l'IUT du style physique maths et chimie. Sinon on a de la bioinfo, de l'endocrino, de la métabo, physio, cardio, neurobio....

marinou
Microbiologiste

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

information école d'ingénieur polytech Empty Re: information école d'ingénieur polytech

Message  kana_flower Dim 31 Jan - 18:20

hum hum à ouais ben j'ai pas bcp de chances alors .... je vais essayer quand même on sait jamais !

Merci !!
kana_flower
kana_flower
Vice-trésoriere et responsable foyer
Vice-trésoriere et responsable foyer

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : au foyer voyons !
Date d'inscription : 26/07/2008

http://kanat0fs.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

information école d'ingénieur polytech Empty Re: information école d'ingénieur polytech

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser