BDE BIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le GALA - Info concernant tout le monde !

+12
SAR
guifou
albatros
zed
Doriane
¤ vic ¤
nany
Elsa
Maxou
Rominou
Pablo
mAtT
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! Empty Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  mAtT Sam 16 Fév - 0:36

!!! Avis à la populasse !!!


Je ne pense pas que tout le monde est au courant, et puis même si c'est le cas, voilà quelques petites infos à propos du .......

GALA


Le Gala est une soirée, la première, que nous allons organiser, et elle fête le départ des 2èmes années (on les désintègre héhé Laughing )
Pour cette soirée, TENUE CORRECTE EXIGEE attention !! Costards, robes de soirées, ou autre chose qui vous paraît être classe et qui ne me vient pas en tête à l'instant.
Pour le moment nous organisons tout ça, les détails vous seront fournis dès que tout sera prêt Wink soyez en certains.

Il aurait lieu à la fin du mois de mars à peu près.

Cette soirée sera la votre, la notre, tous les étudiants de 1ère année (dont le groupe E je le rappelle), de 2ème année, d'années spéciales et pourquoi pas de licences (car j'ai appris aujourd'hui qu'il y avait des étudiants en licence à l'IUT), seront invités, et si tout se passe bien, vous devrez venir accompagné(e)s d'un(e) cavalier(e) Wink

Alors préparez vous à faire connaissance avec les autres IUTiens de notre département ! Et que la fête commence ......... ^^
mAtT
mAtT
Ingénieur

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Dans un terrier
Date d'inscription : 15/02/2008

http://phoenix420.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Pablo Sam 16 Fév - 10:39

Je me suis permis de rajouter "le gala" dans le titre du fil de discussion, ca sera moins le bazar (oui, le "oaï" Loïc Razz) comme ça.

Bon, faut que je me trouve de quoi me déguiser en skanker boy, comme sur l'image moi Very Happy

Le GALA - Info concernant tout le monde ! PP0162~Ska-Posters


All thi want to skaa, tidtidiiim ! Razz
Pablo
Pablo
Skanker Boy

Masculin
Nombre de messages : 308
Localisation : Accoudé au zinc
Date d'inscription : 11/02/2008

http://bde-bio.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Rominou Sam 16 Fév - 14:25

Très bonne idée ce GALA! j'ai po de costardddddd Sad
Rominou
Rominou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 36
Localisation : Vaulx en Velin
Date d'inscription : 09/02/2008

https://bdebio.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Maxou Sam 16 Fév - 18:04

C'est pas grave Rominou, un chapeau, un blouse et t'as la classe!Sinon, vous savez depuis quand est organisé ce gala, parce que je trouve ça plutôt pas mal comme soirée!
Maxou
Maxou
Technicien supérieur

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Au Toclave
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Elsa Sam 16 Fév - 20:07

C'est une très bonne question Maxou, je crois que ce Gala est organisé depuis pas mal de temps, voire depuis 40 ans ça se trouve !!!
Je pense que ça serait une question intéressante à poser aux anciens ... Rolling Eyes
Elsa
Elsa
Monsieur Teuf

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : I go to the Fac !!!!
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Elsa Mar 19 Fév - 15:27

Avis à tous les étudiants !!!!!


Sachant que le Gala est prévu pour le mois de mars, je ne veux pas vous bousculer mais IL FAUT SE BOUGER LE CUL !!! (désolé pour l'espression Twisted Evil )
Tout d'abord nous devons fixer une date, nous avons plusieurs propositions, mais on doit en priorité trancher entre un jeudi soir ou un vendredi soir
Arrow Jeudi soir: le problème c'est que nous avons tous cours le lendemain, alors est-ce que les étudiants seront prêt à enchaîner soirée et cours juste pour une fois ???
Arrow Vendredi soir: certains étudiants sont pressés de rentrer chez eux dès le vendredi soir, alors seront-ils prêts à retarder leur retour chez eux pour le lendemain ???

Nous avons besoin de votre avis pour choisir très rapidement la date...

Pour ce qui est de la salle, j'ai déjà un contact, et je vais faire jouer mes relations pour en avoir d'autres Cool
En revanche si vous avez une adresse ou quoi que ce soit, n'hésitez pas !!!!

A noter, j'ai prévu une réunion avec les Orgas Soirées/Gala dès le mardi soir de la rentrée
Elsa
Elsa
Monsieur Teuf

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : I go to the Fac !!!!
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Rominou Mar 19 Fév - 18:41

vendredi soir! XD

au pire il resteront le week end ça leur fera pas de mal Very Happy
Rominou
Rominou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 36
Localisation : Vaulx en Velin
Date d'inscription : 09/02/2008

https://bdebio.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Pablo Mar 19 Fév - 18:59

Si on prend le vendredi soir, il faut faire une grosse com' bien à l'avance pour dire aux gens de RESTER ce we là Razz
Pablo
Pablo
Skanker Boy

Masculin
Nombre de messages : 308
Localisation : Accoudé au zinc
Date d'inscription : 11/02/2008

http://bde-bio.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Rominou Mar 19 Fév - 20:07

Pablo a écrit:Si on prend le vendredi soir, il faut faire une grosse com' bien à l'avance pour dire aux gens de RESTER ce we là Razz

d'un coté je passe le permi lundi ( Very Happy Sad Razz Mad en faite je sais pas quoi en penser^^) donc si je l'ai m'en fou je viendrai le jeudi soir^^
Rominou
Rominou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 36
Localisation : Vaulx en Velin
Date d'inscription : 09/02/2008

https://bdebio.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Maxou Jeu 21 Fév - 16:34

Vendredi...Définitivement vendredi!A mon avis, y'a plus de monde qui va rentrer tôt pour aller en cours le lendemain si on le fait le jeudi que de monde qui ne viendra pas parce qu'ils rentrent chez eux le vendredi...Euh...Quelqu'un a compris là? scratch
Maxou
Maxou
Technicien supérieur

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Au Toclave
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Elsa Jeu 21 Fév - 17:09

Non moi franchement je ne t'ai pas du tout suivi Maxou Suspect Faudra peut être que tu me fasse un dessin Rolling Eyes

Bref en gros pour résumer la situation, on ne pourra jamais satisfaire tout le monde... dsl pale Mais c'est le dure loi de l'organisation !!!
On a pas encore vraiment fixer la date, mais on pense quand même à un jeudi soir ...

Matt et moi-même, on va visiter une salle cette aprem... On vous fera un compte-rendu Cool
Elsa
Elsa
Monsieur Teuf

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : I go to the Fac !!!!
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Rominou Jeu 21 Fév - 17:32

Maxou a écrit:Vendredi...Définitivement vendredi!A mon avis, y'a plus de monde qui va rentrer tôt pour aller en cours le lendemain si on le fait le jeudi que de monde qui ne viendra pas parce qu'ils rentrent chez eux le vendredi...Euh...Quelqu'un a compris là? scratch

en gros il dit que y'aura plus de monde le vendredi soir car le jeudi les gens partiront plus tot (ou ne viendront pas) vu que cour le lendemain et donc même si certaines personnes rentrent chez eu le week end ça fera toujours plus de personne.

j'ai bien déchiffré ou je vous embrouille aussi?
Rominou
Rominou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 36
Localisation : Vaulx en Velin
Date d'inscription : 09/02/2008

https://bdebio.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Pablo Jeu 21 Fév - 18:22

Je pense comme maxou, je crois qu'on aurait plus de monde un vendredi soir... Les gens peuvent rentrer chez eux le samedi matin aussi. Par contre tous voudront aller en cours le lendemain...
Pablo
Pablo
Skanker Boy

Masculin
Nombre de messages : 308
Localisation : Accoudé au zinc
Date d'inscription : 11/02/2008

http://bde-bio.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! Empty gala

Message  nany Jeu 21 Fév - 22:43

moi jsuis à 100% d'accord pour le vendredi soir: y'aura peut-être un poil de moins de gens mais ils seront plus motivé! en gros, préferons la qualité à la quantité!!!!!

enfin jdis ça, jdis rien... Le GALA - Info concernant tout le monde ! 58468 Le GALA - Info concernant tout le monde ! 58468
nany
nany
Laborantin

Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : croix rousse
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Maxou Ven 22 Fév - 17:00

MERCI!!Des gens qui me comprennent!C'est EX-AC-TE-MENT ce que je voulais dire! cheers Rien a ajouter, aux orgas de trancher...Bon courage! Wink
Maxou
Maxou
Technicien supérieur

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Au Toclave
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  ¤ vic ¤ Dim 24 Fév - 14:26

mais le pb principal ce n'était pas que les deuxièmes année avait partiel lundi et que sa leur ramollissait leur dernier weekend de révision? Si c'est pas le cas alors je suis d'avis pour le vendredi mais sinon c'est vrai que ce gala est censé être pour le départ des deuxième année alors bon je pense que gens de qualité du vendredi soir pourront se bouger le jeudi aussi !!!!!! Après tout je pense qu'on est tous capable d'enchainer surtout qu'il n'y a pas un pet de partiel avant le 4 avril ! On a le temps après et sinon pour les acharné du cahier il y' a le temps de s'avancer!!!!!!!! En clair de toutes façons ceux qui ne viendront pas je pense que peut importe le soir c'est mort...
¤ vic ¤
¤ vic ¤
Laborantin

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Maxou Lun 25 Fév - 12:46

Je suis pas très très tout a fait d'accord...Je pense qu'il y aura des gens(moi y compris, c'est pour ça que je me permet d'avancer de telles hypotheses) qui viendront quel que soit le soir, mias vendredi, c'est folie toute la nuit...Alors que jeudi, ça me ferai chier de partir plus tot, juste pour pas luter en cours... Le GALA - Info concernant tout le monde ! 415119
Maxou
Maxou
Technicien supérieur

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Au Toclave
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Maxou Lun 25 Fév - 20:58

Comment??Quoi??Qu'est-ce que j'apprends??Le gala est fixé au jeudi 20? Shocked Si je peux me permettre, le lendemain, les agros 2eme année ont un DS de pathologie animale!Et connaissant l'ambiance de la philosophie agro, ce serait dommage de se passer d'eux!
Maxou
Maxou
Technicien supérieur

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Au Toclave
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Elsa Lun 25 Fév - 22:07

Désolé mais on était pas du tout au courant du devoir des 2ème année Agros le lendemain Mad

Si personne ne nous filent les infos, on ne peut pas les inventer tous seuls !!!!!!!

P'tit coup de gueule de Miss Teuf':
Faut arrêter de nous prendre pour des cons !!!!!! On ne peut pas organiser un gala et de faire en sorte que le gala se déroule bien si on ne nous passe pas les infos...

A titre indicatif, ce message n'est pas à prendre à titre perso (t'inquiète Maxou Wink )
Elsa
Elsa
Monsieur Teuf

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : I go to the Fac !!!!
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Pablo Dim 2 Mar - 17:13

Yo!

C'était juste pour avoir la date exacte du gala, que je fasse un message sur le site pour annoncer le jour. Voila Smile
Pablo
Pablo
Skanker Boy

Masculin
Nombre de messages : 308
Localisation : Accoudé au zinc
Date d'inscription : 11/02/2008

http://bde-bio.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Elsa Dim 2 Mar - 20:53

Alors petit topo concernant l'avancée de l'organisation du Gala
Toujours pas de nouvelles à propos du gymnase de l'UFRAPS (en même temps, apparement ils sont en vacances...)
J'ai annulé l'option pour la réservation de la salle que j'avais trouvé et que l'on avait visité avec Matt, le prix et la date ne correspondaient pas...
Sinon comme point positif, nous avons un DJ qui offre ses services gratuitement, alors je compte sur vous pour qu'il passe une bonne soirée en notre compagnie et que son verre ne soit jamais vide !!!! drunken Normalement Gaelis nous prête la sono.
Pour ce qui est du lieu, Elena, (une des Orgas Gala, pour ceux qui ne le savent pas) a trouvé un château à louer dans l'Ain. Je suis allée le visité samedi aprem avec Vic (merci encore ma poule Wink ) et, pour vous dire, ce château pète le feu !!!
Il s'agît du domaine de Montribloud, j'ai pris des photos à l'intérieur mais si vous voulez voir la gueule qu'il a : http://montribloud.chez-alice.fr
Comme ce château se situe assez loin de Lyon, nous avons prévu 2 navettes pour l'allée et 2 navettes pour le retour, cependant elles ne pourront transporter à elle-deux 160 personnes au total... Comme le nombre de personnes prévu est d'environ de 200, commencez à vous organiser au niveau co-voiturage. Charline s'est occupée des devis pour les navettes, il ne reste plus qu'à attendre...
Donc si tout se passe bien, le Gala serait le vendredi 21 Mars au château de Montribloud
Ce qui nous reste à voir (plein de choses... Neutral ): sécu, lumière, buffet, boissons, déco, anim', élection de Miss et Mister IUT, listing, ...
Tous ces points seront abordés lors d'une prochaine réunion avec les Orgas ...
Elsa
Elsa
Monsieur Teuf

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : I go to the Fac !!!!
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Maxou Dim 2 Mar - 22:23

Pas mal le château...Bien vu le château!C'est une bonne idée les navettes.
Maxou
Maxou
Technicien supérieur

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Au Toclave
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Pablo Dim 2 Mar - 22:34

Voila merci, j'ai mis ton post sur le blog avec toutes les infos. Au fait petite question comme ça : le gala n'est pas réservé qu'aux gens de l'iut hein?
Pablo
Pablo
Skanker Boy

Masculin
Nombre de messages : 308
Localisation : Accoudé au zinc
Date d'inscription : 11/02/2008

http://bde-bio.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Elsa Lun 3 Mar - 8:00

A la base ce Gala est la soirée de désintégration des deuxièmes années... autrement dit, les premières et deuxièmes années font une dernière grosse teuf avant que les deuxièmes années partent en stage et que nous, les premières années, on ne les revoient plus ... Crying or Very sad
Cependant, quand on parle aux gens de Gala, ils voient le Gala style à l'américaine et donc le système cavalier/cavalière. Puis on m'a déjà demandé si on pouvait amener petit(e)s ami(e)s... Razz
C'est la question qui se pose, parce que je sais très bien que d'autres gens de l'IUT voire même de la Fac veulent venir à notre Gala, mais si on invite tout le monde, déjà de un le château sera trop petit, et de deux, il n'y aura plus d'esprit de désintégration et cela ressemblerai plus à une soirée étudiante comme les autres mais avec strass et paillettes...
Personnellement, je pense que ça serait sympa d'inviter des anciens Bio (Matt et moi, on en a déjà rencontré) et le bureau de la Student Club, mais bon après cela ne tiens qu'à moi...
Bref, c'est un des points que l'on verra lors de la prochaine réunion. Wink
Elsa
Elsa
Monsieur Teuf

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : I go to the Fac !!!!
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Doriane Lun 3 Mar - 15:11

Bah moi je ne pourai pas être présente
J'espère que tout se passera bien et en tout cas je trouve que l'idée du chateau c'est assez bien, ça donne une trop bonne ambiance. Le GALA - Info concernant tout le monde ! 302179 Le GALA - Info concernant tout le monde ! 302179
Doriane
Doriane
Enseignant

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Jonage
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lustucruditstop.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser