BDE BIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le GALA - Info concernant tout le monde !

+12
SAR
guifou
albatros
zed
Doriane
¤ vic ¤
nany
Elsa
Maxou
Rominou
Pablo
mAtT
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 4 Empty bouche bée...

Message  gaétan Sam 22 Mar - 16:31

Mon dieu quel choc...mais p****n quelle classe!!Que dire d'autre si ce n'est bravo a vous les nouveaux, matthieu, elsa, et autres que je ne connais pas!!Quel investissement, quel efficacité...non vraiment ca fait plaisir de voir que l'esprit de l'iut bio n'est pas mort. Je vous félicite pour le site, pour le forum, pour toutes les actions que je viens de découvrir en visitant ce super site, pour le gala auquel je n'ai pu assister mais qui apparait comme une réussite!!Que dire de plus si ce n'est que je me sens minable peut etre, devant tant d'efficacité, mais ma foi tres fier de vous voir redonner une vie à ce bde que l'on avait fait survivre tant bien que mal...Je ne pense pas pouvoir vous apporter grand chose maintenant, quand je vois ce que vous faites, mais je reste dispo, vous souhaite bon courage et vous félicite encore pour cet investissement et ces résultats!!!je vous remercie également de perpetuer certaines opérations qui nous avaient tenu à coeur, bien que votre efficacité soit tout autre!je suis content de voir que l'on a pas galéré comme de chiens pendant un an pour sauver ce bde...Alors encore un grand bravo à tout les protagonistes, et puis bonne continuation au bde!!merci à tous!!

Gaétan (ex vice prez nostalgique)
gaétan
gaétan
Laborantin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 4 Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Elsa Sam 22 Mar - 21:11

Tu peux pas savoir comment ça m'a fait plaisir de lire ton poste Gaëtan ... ça fait chaud au coeur...

En tout cas t'inquiète, même si on s'en est bien tirer, on aura toujours besoin de conseils d'anciens Wink Donc tu nous servira bien Razz

On espère te revoir un de ces quatres à l'IUT ou autre part pour un petit apéro Very Happy
Elsa
Elsa
Monsieur Teuf

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : I go to the Fac !!!!
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 4 Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Maxou Sam 22 Mar - 21:59

Un très grand merci à Madame teuf pour cette soirée, tu as tout donné, t'as le droit de dormir 3 jours!!Quand tu veux on retourne faire les poivraux chez Ed...Merci Zazaaaaa!!!!
Maxou
Maxou
Technicien supérieur

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Au Toclave
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 4 Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Elsa Sam 22 Mar - 22:06

Merci mon Maxou !!!

Les orgas aussi y sont pour grand chose, je n'ai organisé ce gala toute seule... Un grand merci à eux aussi !!!! cheers
Je vous aime mes orgas !!!!!!
Elsa
Elsa
Monsieur Teuf

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : I go to the Fac !!!!
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 4 Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  If Dim 23 Mar - 0:34

c'est vrai qu'un évènement ne s'improvise pas en 5minutes et qu'il faut beaucoup de monde derrière pour tout faire... mais quel plaisir de voir le résultat Wink (n'est ce pas ?)

d'ailleurs quand on voit la liste des remerciements ... çà en fait du monde Razz
=> ce qui est sur c'est qu'il y a du monde pour donner des coups de main et qu'en cas de besoin vous saurez où demander

If
Technicien supérieur

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : IUT A info, bio, chimie ou gc... :D (manque un foyer en gch :( )
Date d'inscription : 20/03/2008

http://www.inter-asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 4 Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  guifou Dim 23 Mar - 0:45

Oui c'est clair si vous avez besoins de beaux mecs musclés au possible vous savez que vous avez juste à demander a l'UFRAPS et l'UFRAPS viendras à vous!!!
On a beau se la jouer gros durs : "WAAAAA L'UFRAPS DOMINE LE MONDE!!!!"
Et ben sachez qu'on est pas les derniers a donner des coups de mains et si vous avez besoins de quelque chose ont repondras present...
Voilou bisoux !!!
guifou
guifou
Chercheur

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : BDE UFRAPS (souvent)
Date d'inscription : 07/03/2008

http://www.shinobi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 4 Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  If Dim 23 Mar - 0:59

guifou a écrit:Oui c'est clair si vous avez besoins de beaux mecs musclés au possible vous savez que vous avez juste à demander a l'UFRAPS et l'UFRAPS viendras à vous!!!
et c'est parti pour la petite blague au milieu du texte histoire que personne la remarque Laughing

guifou a écrit:On a beau se la jouer gros durs : "WAAAAA L'UFRAPS DOMINE LE MONDE!!!!"
tu sais que le monde est plus vaste que la doua... Laughing (moi aussi je fais des blagues)

guifou a écrit:Et ben sachez qu'on est pas les derniers a donner des coups de mains et si vous avez besoins de quelque chose ont repondras présent...
Voilou bisoux !!!
ca c'est gentil cheers les Basketball lol!

If
Technicien supérieur

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : IUT A info, bio, chimie ou gc... :D (manque un foyer en gch :( )
Date d'inscription : 20/03/2008

http://www.inter-asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 4 Empty Important !!!

Message  poul1 Lun 24 Mar - 18:47

Un long manteau noir (de femme) a été embarqué ou confondu jeudi soir !!!
Alors svp contactez au plus vite les responsables si vous l'avez malencontreusement pris.
Merci bien

poul1
Laborantin

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 4 Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser