BDE BIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le GALA - Info concernant tout le monde !

+12
SAR
guifou
albatros
zed
Doriane
¤ vic ¤
nany
Elsa
Maxou
Rominou
Pablo
mAtT
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 3 Empty Recherche de volontaires...

Message  Elsa Mer 12 Mar - 18:03

Parmi les IUTien(ne)s Bio, on recherche quelqu'un de motivé et de sérieux qui serait prêt à prendre la responsabilité de prendre des photos durant le Gala...
Cela serait beaucoup plus simple pour rassembler les photos après et les mettre sur le site Wink
Je vous préviens de suite, vous ne serez pas VIP, il n'y aura rien à gagner, à part le bonheur d'avoir plein de photos après Laughing
Elsa
Elsa
Monsieur Teuf

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : I go to the Fac !!!!
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Rominou Mer 12 Mar - 21:26

on peut les vendre après ? Razz
Rominou
Rominou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 36
Localisation : Vaulx en Velin
Date d'inscription : 09/02/2008

https://bdebio.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Elsa Jeu 13 Mar - 11:52

Non, elles seront en libre service sur ce bôôô site Very Happy
Elsa
Elsa
Monsieur Teuf

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : I go to the Fac !!!!
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  SAR Jeu 13 Mar - 11:55

Alors il parai que je serai le DJ qui rend service gratuitement looool Et c'est si bien dit il y a intéret que mon verre soit toujours plein !!! Wink

Je passe à l'iut ce midi faut que je vois quelques trucs avec l'orga.
SAR
SAR
Laborantin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : BDE UFRAPS
Date d'inscription : 13/03/2008

http://www.bdeufraps.com

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Pablo Jeu 13 Mar - 14:49

Ben écoute, je vais tenter de rammener mon apn de chez moi ce we. Donc j'pense que je pourrai la personne si y a pas d'autes gens bien motivés. En plus ça sera plus simple pour les mettre sur le site ensuite ^^
Pablo
Pablo
Skanker Boy

Masculin
Nombre de messages : 308
Localisation : Accoudé au zinc
Date d'inscription : 11/02/2008

http://bde-bio.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Rominou Jeu 13 Mar - 18:20

bien vrai ça ^^
Rominou
Rominou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 36
Localisation : Vaulx en Velin
Date d'inscription : 09/02/2008

https://bdebio.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Maxou Jeu 13 Mar - 21:06

Photo ou non Polo, moi j'veux te voir enflammer le dancefloor, j'veux te voir danser le jerk!
Maxou
Maxou
Technicien supérieur

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Au Toclave
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Pablo Jeu 13 Mar - 21:13

C'est bien pour ça que je ne propose mes services qu'en dernier recours, comment faire le bon rude boy et enchainer toutes les good vibes un appareil tofo collé à l'oeil?
Pablo
Pablo
Skanker Boy

Masculin
Nombre de messages : 308
Localisation : Accoudé au zinc
Date d'inscription : 11/02/2008

http://bde-bio.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Elsa Jeu 13 Mar - 21:29

Eh bien soit on a la classe et on sait danser avec l'appareil photo collé à l'oeil ... Cool soit on ne l'a pas ...
En même temps avec les numériques et l'avancée de la technologie, tu n'est plus obligé d'avoir l'oeil collé à l'appareil pour bien cadrer Razz

Pour revenir à ma petite annonce, si on trouve personne, ce n'est pas grave on fera avec les photos de tout le monde... c'était juste pour le côté pratique de la chose !!!!
L'essentiel c'est que tout le monde s'amuse et passe une bonne soirée !!!!!!
Elsa
Elsa
Monsieur Teuf

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : I go to the Fac !!!!
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Maxou Sam 15 Mar - 0:54

Mais oui on va passer une bonne soirée!Au pire, j'ai un téléphone portable qui prend des photos...
Maxou
Maxou
Technicien supérieur

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Au Toclave
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Badou Dim 16 Mar - 2:17

Moi je vais rien faire de spécial, à part surveiller le sono mais que d'un oeil.
Sinon je suis prêt, costard-converse, j'ai envie de dire la classe. J'ai aussi ma cavalière.
Pour les photos je ne vais pas être bien visible tout en noir en plus de ma peau.
ça ne fait rien vu que le Gala est d'abord organiser pour les IUT, en tout cas j'ai hâte.
Badou
Badou
Laborantin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : AEBL le centre de la DOUA
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.gaelis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Maxou Dim 16 Mar - 22:12

En espérant qu'il y aura du monde pour faire bouger son corps...En tout cas, ce gala fait parler de lui!
Maxou
Maxou
Technicien supérieur

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Au Toclave
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Elsa Mer 19 Mar - 22:28

Voilà on y est !!!!!!! J-1 avant le fameux Gala de l'IUT Bio !!!!!!
Tout est prêt enfin, du moins le plus important ... Il ne reste plus qu'à préparer la salle Wink

J'espère que vous allez tous passer une très bonne soirée, que ce Gala restera gravé dans nos mémoires et surtout dans celles de nos chères deuxièmes années: ça sera VOTRE soirée alors amusez-vous, lâchez-vous, dansez, chantez, bougez, buvez Razz ... bref PROFITEZ !!!

Les orgas et moi, on a essayé de faire du mieux qu'on a pu pour rendre cette soirée inoubliable et on espère être à la hauteur de vos espérances...

En tout cas, il reste encore plein de préventes à acheter d'ici demain midi DERNIER DELAI, alors n'hésitez pas !!!!!!

Je vous rappelle que si vous avez des problèmes pour trouver la salle, ou quoi que ce soit, mon numéro de portable se trouve en bas de nos belles affiches Cool

Voilà, je vous dit à demain soir, pour une soirée de foooooooooooooooooooooooooooooolie !!!!!!!!!!!!!!!!!
Elsa
Elsa
Monsieur Teuf

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : I go to the Fac !!!!
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Rominou Mer 19 Mar - 22:48

je veux ma préventeuuhhhh mdr! (oui oui j'ai décidé de venir^^)
Rominou
Rominou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 36
Localisation : Vaulx en Velin
Date d'inscription : 09/02/2008

https://bdebio.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Maxou Mer 19 Mar - 23:35

Yeaaaahhh ROOOOOm!!!!!!!Voilà une bonne nouvelle!Si on arrive à ramener Vincounet, les agros vont vraiment représenter!!
Maxou
Maxou
Technicien supérieur

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Au Toclave
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Rominou Mer 19 Mar - 23:38

Maxou a écrit:Yeaaaahhh ROOOOOm!!!!!!!Voilà une bonne nouvelle!Si on arrive à ramener Vincounet, les agros vont vraiment représenter!!

à part vincounet qui ne vient pas? Question
Rominou
Rominou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 36
Localisation : Vaulx en Velin
Date d'inscription : 09/02/2008

https://bdebio.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Elsa Jeu 20 Mar - 0:18

Tikkit Romain, je te réserve une prévente pour demain Wink ça fait plaisir de voir que tu as changé d'avis ...
Comme dit Maxou, il manque plus que Vincounet Very Happy
Elsa
Elsa
Monsieur Teuf

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : I go to the Fac !!!!
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  guifou Ven 21 Mar - 14:08

bon c cool vu que personne n'as rien dit encore je vais etre le premier à faire un retour sur le GALA!!!!
-Tres bonne ambiance, beaucoup de jolie filles (MANON, AURELINE=JeanneMas^^, POUL1, PERLOCHON, ELSA,...et d'autres tres charmantes dont je ne connais pas le prenom!!!), de la chartreuse et beaucoup d'UFRAPSIENS!!!
-Et j'ai pu mettre un visage sur le pseudo de certains BIO de l'IUT.
En point negatif : le controle des decibels mais vous n'y êtes pour rien, pas assez d'alcool===>victime de votre succes...,j'ai pas eu assez de bonbons!!!
Sinon dans l'ensemble grosse soirée...même si je me suis levé a 07h00 ce matin pour aller faire du Kung Fu, je ne regrette rien Very Happy
A quand le prochain???
guifou
guifou
Chercheur

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : BDE UFRAPS (souvent)
Date d'inscription : 07/03/2008

http://www.shinobi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  If Ven 21 Mar - 17:33

fidèle à ces prédécesseurs le gala bio reste un événement à ne pas manquer !!!

très bonne soirée, beaucoup de monde des IUT et d'ailleurs ;P

un peu court niveau alcool et décibels mais tout le monde à (j'espère) passer une excellente soirée qui leur donnera envie de sortir plus souvent pendant l'année !!
aux absents : vous pouvez regretter de ne pas avoir fait le déplacement !! Very Happy

If
Technicien supérieur

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : IUT A info, bio, chimie ou gc... :D (manque un foyer en gch :( )
Date d'inscription : 20/03/2008

http://www.inter-asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Rominou Ven 21 Mar - 18:56

If a écrit:fidèle à ces prédécesseurs le gala bio reste un événement à ne pas manquer !!!

très bonne soirée, beaucoup de monde des IUT et d'ailleurs ;P

un peu court niveau alcool et décibels mais tout le monde à (j'espère) passer une excellente soirée qui leur donnera envie de sortir plus souvent pendant l'année !!
aux absents : vous pouvez regretter de ne pas avoir fait le déplacement !! Very Happy

ouep alcool au rabais (les mix vodka/truc un peu pouraves), pas assez de "lumières" (les néons pas top quoi), et le son trop faible pour le fond (salle trop longue).

A part ça très bonne organisation et bon repos à nos chers orga qui doivent être morts
Rominou
Rominou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 36
Localisation : Vaulx en Velin
Date d'inscription : 09/02/2008

https://bdebio.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  If Ven 21 Mar - 20:27

je me rends compte que j'ai oublié le + important:

MERCIIII à tous ceux et celles qui ont permis la réalisation de ce Gala !!!!

et tout a fait d'accord avec guifou Wink beaucoup de jolies filles...

If
Technicien supérieur

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : IUT A info, bio, chimie ou gc... :D (manque un foyer en gch :( )
Date d'inscription : 20/03/2008

http://www.inter-asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Pablo Sam 22 Mar - 0:03

Magnifique, merci à tous les orgas, vraiment une superbe soirée !

Notez que y a déja pas mal de photos sur le blog, mais il en manque: Amenez moi les photoooos !
Pablo
Pablo
Skanker Boy

Masculin
Nombre de messages : 308
Localisation : Accoudé au zinc
Date d'inscription : 11/02/2008

http://bde-bio.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 3 Empty Le petit mot de M'dame Teuf après le Gala ...

Message  Elsa Sam 22 Mar - 13:08

Hey tout le monde !!!!

Apparement, d'après les premiers échos after Gala, les gens ont passé une bonne soirée, ils se sont bien amusés, ils ont dansé toute la soirée... Après les points négatifs qui reviennent souvent, ce sont notamment la musique pas assez forte, un peu trop techno et maintenant le manque d'alcool...
Pour ce qui est de la musique, le truc s'explique par un certain nombre de décibels à ne pas dépasser, donc c'est pour ça que la usique n'était pas bien forte. Cela on ne l'a appri que sur place mais comme dit Guifou, on ne pouvait pas faire grand chose...
Au niveau de l'alcool, Guifou a vu juste, nous avons prévu des quantité pour 200 personnes à la base et non 300 !!!! Je vous avour que à la dernière minute, on a quand même racheté 20 litres de sangria et 40 litres de jus d'orange ...

Maintenant je vais passer à la partie des remerciements, parce que sans certaines personnes, ce Gala n'aurait pas eu lieu ou se serait mal déroulé:
Arrow SAR, pour avoir été notre DJ pour la soirée et pour avoir ramener la sono après le Gala (j'espère que ton verre n'était pas trop vide durant la soirée Wink )
Arrow Guifou, pour nous avoir aider à ranger et d'être resté jusqu'à la fin
Arrow jafOOO, pour avoir servi de taxi à Johanna pour racheter des litres de coca
Arrow Verso, pour avoir amener toutes les boissons à la salle et pour avoir cherché le matos des lumières et pour l'installation
Arrow SFR, pour tous les contacts, les conseils, et pour avoir toujours proposer son aide
Arrow Jobé, pour avoir de suite proposé son aide et pour avoir commencer les entrées avec moi
Arrow Julien de la WebRadio et Bibi, pour nous avoir prêter la sono et pour le dépannage lorsqu'on était vraiment dans la merde pour ramener la sono à la salle, vraiment merci !!!
Arrow Romain et Flo, Franchement je me demande des fois, qu'est-ce qu'on ferrai sans vous.. Merci pour tout !!!
Arrow Vic et Camille, pour nous avoir aider au vestiaire quand on était vraiment en galère
Arrow Maxou, pour nous avoir accompagné Jo et moi, faire les courses mardi matin pendant le cours de Bioch
Arrow AUCHAN, pour le stock de Clairette de Die
Arrow Ed, pour le stock de Sangria
Arrow Champion (à côté de Klimt), pour le stock de jus d'orange
Arrow Le BdE UFRAPS, pour avoir récupérer notre commande d'alcool et pour avoir résister à l'appel de la Chartreuse (merci de ne l'avoir pas vider avant la soirée Razz )

Et biensûr sans oublier tous mes orgas: Merci d'avoir été toujours là à aider, même si vous n'avez pas de créneaux vous avez aidé quand même et ça c'est génial. Je sais que cette soirée a été difficile pour nous tous mais c'est le résultat qui compte et je pense qu'on peut être fier de nous !!!!!!!
UN GRAND MERCI A :
ALICE, JO, MATT, MANOUNE, CECILE, MARINE, MAURINE, ARTHUR, AUDREY


Promis, on se ferra une soirée rien qu'entre nous pour prendre NOTRE CHOUILLE ENTRE ORGAS Very Happy

P.S: J'espère n'avoir oublier personne pour les remerciements ... Neutral
Elsa
Elsa
Monsieur Teuf

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : I go to the Fac !!!!
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  guifou Sam 22 Mar - 13:53

Elsa a écrit:Hey tout le monde !!!!

Cela on ne l'a appri que sur place mais comme dit Guifou, on ne pouvait pas faire grand chose...
Au niveau de l'alcool, Guifou a vu juste, nous avons prévu des quantité pour 200 personnes à la base et non 300 !!!!
WOuhou j'ai fais un double tout pile cheers


Elsa a écrit: Arrow Guifou, pour nous avoir aider à ranger et d'être resté jusqu'à la fin
Arrow Le BdE UFRAPS, pour avoir récupérer notre commande d'alcool et pour avoir résister à l'appel de la Chartreuse (merci de ne l'avoir pas vider avant la soirée Razz )

C'étais pas vraiment la peine de me remercier, c'est pas pour ce que j'ai fais, mais sa fais plaisir alors merci beaucoup d'avoir pensé a moi Rolling Eyes
Et sinon pour la chartreuse ben c'est vrai que c'étais tentant mais on savais que c'étais pour vous alors bon...
Et pour finir je voudrais dire que tu as parfaitement expliqué tout ce qui allait ou pas, et malheureusement pour vous tout ce qui n'allait pas, ben c'étais pas de votre faute (sinon sa se rattrape) donc ne regrétez rien, c'étais super, je pense que tout le monde a passé une bonne soirée, et c'est grace a vous!!!!!
guifou
guifou
Chercheur

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : BDE UFRAPS (souvent)
Date d'inscription : 07/03/2008

http://www.shinobi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 3 Empty Remerciements

Message  mAtT Sam 22 Mar - 14:08

J'emboîte le pas à notre chère M'dame Teuf nationale pour vraiment, mais vraiment remercier toutes les personnes qui faisaient partie de l'orga ce soir là, et bien évidemment aussi toutes celles qui nous ont épaulé, qui nous ont tout de suite proposé leur aide d'une quelconque manière que se soit !!

Un post de remerciement ne serait pas complet si on ne remerciait justement pas ........ ZAZA albino Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 3 6949
Vraiment un gros merci pour tout ce que tu as fait, et tout ce que tu n'as pas fait (on se comprend lol), parce que rien n'aurait pu se faire et rien n'aurait été pareil sans cela.

J'espère que t'as bien dormi pendant notre petite heure de dodo chez moi vendredi matin lol et que le ptit déj' était satisfaisant même si j'ai rien chez moi hihi ^^

Je rappelle aussi à tout le monde que nous sommes désolé pour le manque de boissons vers la fin, et aussi et surtout je pense pour le manque de PORTOIRS A CINTRES dans les vestiaires ! ...... alien mais on a réussi quand même à gérer le problème.

Et merci aussi à toutes les personnes qui sont venues ce soir là, qu'elles soient en première ou en deuxième année, ou bien que se soient des exté au Génie Bio, vraiment ça m'a fait chaud au coeur et je pense que c'est le cas de tous les orgas de voir autant de personnes venir ce soir là, et nous dire que c'était une bonne soirée surtout!

Arrow Par contre je ne remercie pas l'abruti(e) qui a volé l'appareil photo numérique d'Elsa parce que vraiment c'est dégueulasse de sa part...

MERCI A TOUT LE MONDE

Et n'oubliez pas ...... http://www.oasisforfun.fr/ "Des fruits, de l'eau d'source, du FUN !!!!"
mAtT
mAtT
Ingénieur

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Dans un terrier
Date d'inscription : 15/02/2008

http://phoenix420.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le GALA - Info concernant tout le monde ! - Page 3 Empty Re: Le GALA - Info concernant tout le monde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser